Jurassic World : Renaissance de Gareth Edwards / Inégal /
Cinq ans après Jurassic world : le monde d’après, l’environnement de la planète étant hostile pour la plupart des dinosaures, ceux qui subsistent vivent dans des zones équatoriales. Trois spécimens renferment peut-être la clé d’un remède capable de changer le destin de l’humanité. J’aime bien La saga, presque tous les épisodes, sauf les troisièmes de chaque trilogie, toujours en dessous. Là, le scénario, déjà vu et doté d’un postulat de départ rien moins que ridicule, est rempli d’incohérences, de mauvaises décisions, d’absurdités, de pistes non suivies. On nous parle de dinosaures installés aux alentours de l’Équateur et on se retrouve sur une île d’expérimentations (il faut choisir l’une des deux idées). C’est bancal entre l’aventure familiale et les mercenaires gros durs venus en safari. Heureusement l’intello de service est aussi un homme de terrain, ça change. Les personnages, trop nombreux, ne sont pas creusés une seconde, laissant peu de place de jeu à leur acteur (Scarlett...
Commentaires
Enregistrer un commentaire